Troisième secret de Fatima : Le Père Gruner veut faire déposer Ratzinger

Publié le par c.m


Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Ratzinger-Benoît XVI




Nicolas Gruner

 Un  prêtre’ conciliaire lançe un ultimatum public à Ratzinger-Benoît XVI pour mars 2009,le sommant de révéler le véritable « troisième secret de Fatima » et le menaçant d’engager des actions pour sa destitution comme pseudo-‘pape’ de l’église conciliaire.

 Les courtisaneries des milieux Ecclesia Dei, et les impudentes déclarations serviles de l’abbé de Cacqueray devant l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI (à l’occasion de sa visite en France) apparaissent désormais pour de lamentables tartufferies : un ‘prêtre’ conciliaire en fait bien plus qu’eux, et largement, en se scandalisant publiquement du mépris de Ratzinger-Benoît XVI pour la Très Sainte Vierge Marie dont il a osé trafiquer les troisième secret [lire ci-dessous], pour un divulguer en juin 2000 une falsification, occulter ainsi son véritable message et construire ensuite un blasphématoire sanctuaire « inter-religieux » à Fatima.


 A la tête d’une publication qui touche plus d’un million de lecteurs, le Père Gruner vient de changer de ton devant l’attitude du Vatican qu’il accuse de dissimuler le vrai texte du troisème secret de Fatima et d’avoir produit un faux en juin 2000 à Fatima. La goutte qui a fait déborder le vase de la colère du Père Gruner est la construction d’un sanctuaire « inter-religieux » à Fatima.

Le Père Gruner donne jusqu’en mars 2009 à Benoît XVI pour publier le véritable texte, faute de quoi, il annonce qu’il faudra engager une procédure pour déposer l’imposteur Benoît XVI et le remplacer.


« Bref, voilà une grande première ! D’une manière voilée, le Père Gruner suggère la convocation d’un conclave destiné à destituer le Pape régnant pour incapacité… et dissimulation de la situation réelle de l’Eglise.  Le Père Gruner enfonce le clou ! Il rappelle que le message de Fatima n’est pas privé, mais appartient à la communauté catholique. Les catholiques n’ont ni les moyens ni la vocation à essayer d’analyser et d’interpréter les déclarations biaisées d’un Vatican conduit par une nomenklature qui rappelle le Kremlin du temps de la guerre froide, précise-t’il.  Assez de mensonges, assez de faux rapports. Ou Benoît XVI sort la vérité… ou il doit démissionner ! 

« On est loin du ton respectueux utilisé par la Fraternité St Pie X pour s’adresser au Saint-Père et à la nomenklature romaine ! » Sous la bannière

 Nous pouvons remarquer que la FSSPX a totalement passé sous silence le scandale de la construction d’un sanctuaire « inter-religieux » à Fatima, alors que l’indignation (très catholique) du Père Gruner explose à juste titre.


Information reprise par le site Virgo-Maria



  1. Le "secret" révélé est un faux :

    - Il est trop long. Soeur Lucie a maintes fois déclaré (et il y a d'autres témoins) avoir écrit le secret sur une page, recto simple. Le soi-disant secret révélé le 13 mai 2000 tient 4 pages.
    - Il y est question d'une vision. Soeur Lucie a bien précisé à plusieurs reprises que le secret consistait en PAROLES de la Sainte Vierge, non en une vision. D'ailleurs, on en connaît la première phrase "Au Portugal se conservera toujours le dogme de la foi".

    - L'expertise graphologique effectuée est formelle : le soi-disant secret n'est pas de la main de Soeur Lucie.
    - Si le secret concernait l'attentat contre Jean Paul II, comme le braillent en roulant des yeux énamourés tous les papolâtres Vatican II, pourquoi avoir attendu 2000 pour le révéler ?
    - Le soi-disant secret ne parle en rien de la crise de la foi, ni de la fin des temps, ni des châtiments de Dieu sur l'humanité apostate. Celà contredit formellement les déclarations antérieures à 2000 faites par quelques prélats, notamment le cardinal Ratzinger, qui dans ses dernières interviews à ce sujet a fini par se parjurer et se couper tout seul.