Le Vatican encense la musique antichrist des Beatles !

Publié le par clovis

Alors chacun sait la nocivité (messages subliminaux, violence, vulgarité...) de la "musique" luciférienne des Beatles, le Vatican salue l'héritage musical des Beatles et pardonne à John Lennon sa "fanfaronnade". 

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/09/02/22/guerre-de-satan.jpg
Livre à lire de toute urgence !

  "L'Osservatore Romano", organe officiel du Vatican, a une nouvelle fois salué l'héritage musical des Beatles, pardonnant au passage la "fanfaronnade" de John Lennon, qui avait osé affirmer que les Fab Four étaient plus célèbres que Jésus-Christ.

Dans son édition de samedi, le journal rappelle que ces propos, publiés en 1966 dans la presse londonnienne, avaient suscité une "profonde indignation", surtout aux Etats-Unis. Il les impute cependant à l'inexpérience d'un "jeune Anglais de la classe ouvrière confronté à un succès inattendu".

"L'Osservatore Romano", tout comme Radio Vatican, avait déjà marqué vendredi le 40e anniversaire de la sortie de l'"album blanc" des Beatles, saluant au passage l'extraordinaire créativité du groupe anglais, qu'il comparait aux chansons "standardisées et stéréotypées" de la scène pop-rock actuelle.

Source : Nouvelobs

Petit rappel :
http://s3.amazonaws.com/images.nachofoto.com/b-lennon-satan-A49869930187d.jpeg
" Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu.

Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable .

John Lennon à R. Coleman (en 1962)

(Coleman, Ray, Lennon p.256)

 

 " Le christianisme est appelé à disparaître, il va diminuer jusqu'à s'évanouir.

Je ne tiens pas à en discuter. J'ai raison et l'avenir le prouvera.

Nous sommes plus populaires que Jésus-Christ à présent.

J'ignore qui des deux disparaîtra le premier,

le Rock'N'Roll ou le Christianisme ".

John Lennon (San Francisco Chronicle, 13 Avril 1966, p.26))

 


Ils sont complètement antichrists.

Je veux dire que moi aussi je suis antichrist

mais eux le sont tellement qu'ils me choquent "

Derek Tylor (agent de presse des Beatles)

(Saturday Evening Post, 08/08/1964)

"Parfois je croyais que c'était Satan lui-même "
George Martin, Producteur des Beatles

 

"Jésus, un bâtard d'Espagnol catholique fasciste graisseux, mangeur d'aïl, petit puant et jaune,"[que Dieu ait pitié de cet homme !]

John Lennon, A Spaniard in the Works, p.14)