LA CONTINUITÉ

Publié le par Clément LECUYER

http://expres.ua/gfx/world/wojtyla-ratzinger-bergoglio.jpg
(Ratzinger, Bergoglio, Wojtyla)

Tout comme ses prédecesseurs, l'intrus François Ier est un ami :

- de la fausse religion juive talmudique, "peuple [au niveau religieux et non racial] perfide et ingrat, après avoir, d'une façon indigne, ôté la vie à son Rédempter" (Saint Pie V, Pape)

"Le pape François est le bienvenu dans notre pays, il sera reçu ici avec amour, accueilli par tout le monde, Juifs, Musulmans et Chrétiens. Je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle mission et serai ravi de le voir ici" (président d'Israël Shimon Pérès)

- de la secte maçonnique des francs-maçons, "association criminelle" (Pape Léon XIII, Humanum Genus, 1884)

 "Nous nous félicitons Pape François Ier dans son nouveau rôle de chef de file de l'Eglise catholique," (Président du B'rith International,  Allan J. Jacobs). "Les relations catholiques-juifs sont restées un objectifs du Pape Benoît XVI et nous sommes impatients de poursuivre le dialogue interreligieux sur le fondement solide qui existe déjà."  (B’nai B’rith, secte internationnale franc-maçonne)

- des sectes protestantes, ennemies déclarées de la Très Sainte Vierge Marie

"Nous ferons certainement de nouveaux pas ensemble... La simplicité et l’humilité qui ont marqué les premiers gestes de ce pape nous remplissent d’espérance" (La Fédération protestante de France)

 En revanche, François Ier est, comme ses prédecesseurs, un ennemi de :

- de la sainte Messe

"Ennemi juré de la Messe Traditionnelle, il a seulement autorisé des imitations de celle-ci et l’a mise entre les mains d’ennemis de l’ancienne liturgie. Il a persécuté tout prêtre qui faisait un effort pour porter la soutane, prêcher avec fermeté, ou qui était simplement intéressé par Summorum Pontificum." (Marcelo Gonzalez, journaliste argentin du Panorama Catolico Internacional)

- de la sainte doctrine catholique, poursuivant l'héritage de Vatican II

Vraiment, rien n'a changé !