La foudre s'abat sur la Basilique du Vatican

Publié le par Clément LECUYER

 Comme le rapportent plusieurs sites de météo italienne, la presse et certaines chaînes de TV, "une forte tempête a frappé  hier Rome dans l'après-midi, avec une activité électrique considérable. Un éclair a frappé le dôme de la Basilique de Saint-Pierre, fait extrêmement rare."
 

  http://radiocristiandad.files.wordpress.com/2013/02/rayo-en-el-vaticano-2.jpg

 

 

 


 Sans entrer dans le sensationnalisme,  on est aussi en droit à souligner que si l'annonce de la "démission" du loup déguisé en agneau qu'était Benoît XVI est survenue le 11 février, en la fête universelle de l'apparition à Lourdes de la bienheureuse Vierge Marie qui a voulu déclarer au monde entier son Immaculée Conception, ce n'est pas un simple hasard, une simple coïncidence. Car n'est-ce pas l'Immaculée Conception qui doit écraser la tête de Satan et détruire son empire mondialiste qui occupe le Vatican depuis maintenant plus de 50 ans ?

 


"J'établirai une inimitié profonde entre la femme et toi [le serpent Satan], entre ta 'postérité et la sienne; c'est elle qui t'écrasera la tête." (Gn 3,15)

 Se rapportant à l'enseignement des Pères de l'Eglise, Mgr de Ségur (1880-1821) nous livre cette magnifique pensée :

"Cette femme, c'est la Bienheureuse Vierge Marie, fille d'Adam et d'Eve selon la nature et, selon la grâce, fille et épouse de Dieu. Sa postérité, sa semence, c'est son Fils unique Jésus-Christ et, en Jésus, les chrétiens. Le serpent, c'est le diable; et les enfants du diable, ce sont les infidèles et tous les impies . La Sainte-Vierge par elle-même d'abord, puis par Jésus, puis par l'Eglise, écrase la tête du serpent. Elle l'écrase par sa conception immaculée, par la perfection de sa sainteté, par son triomphe total sur le péché et sur la mort. Elle l'écrase par Jésus, qui est le vainqueur lout-puissant de Satan, du péché et du monde. Elle l'écrase par l'Église, c'est-àdire par tous les membres fidèles de Jésus, qui ne veulent rien avoir de commun avec le démon et qui, sauf les défaillances de la fragilité humaine, vivent tout à Dieu en Jésus-christ, à l'imitation de la Sainte-Vierge." (La Sainte Vierge: lectures pieuses pour les réunions du mois de Marie, par Mgr Louis-Gaston de Ségur, 1868)

 En ces temps troublés, il est certain que la lutte fait plus que jamais rage entre les armées célestes emmenées par saint Michel Archange et les forces des ténèbres de l’Enfer qui vont de nouveau tenter de placer l’un des leurs sur le Trône de St Pierre.

   Mais nous savons que nous remporterons la victoire finale ! Notre Dame à Fatima nous l'a rappelé :  "À la fin mon Coeur Immaculé triomphera."

"Mais nous savons par la Sainte Écriture que l’Immaculée écrasera la tête du serpent qui tend ses pièges : Ipsa conteret caput tuum (Gn 3, 15). Cela, ce sera toujours vrai. Nous devons donc nous mettre à l’œuvre pour nous rapprocher toujours plus de l’Immaculée, parce qu’on ne pourra jamais trop l’aimer." (Maximilien Kolbe en 1937)

  Que notre foi et notre espérance soient aussi vives et ardentes que celles du grand Pape Saint Pie X quand celui-ci déclarait : 

"Il sortira, l'Agneau dominateur de la terre, mais de la pierre du désert; elle montera, la fleur, mais de la tige de Jessé. A voir, dans l'avenir, Marie écraser la tête du serpent, Adam contient les larmes que la malédiction arrachait à son cœur."  (Encyclique Ad Diem illum Laetissimum du 2 février 1904)

Pour accéler le règne du Christ-Roi, de son Epouse la sainte Eglise, pour que le Coeur immaculé de Marie resplendisse sur les nations entières, sortons et utilisons nos armes : le chapelet, la dévotion au Coeur immaculé et douloureux de Marie et l'exorcisme de Léon XIII !