Hellfest : Neuvaine d'exorcismes contre le culte public de Satan

Publié le par Clément LECUYER

    Comme vous le savez peut-être, le Hellfest se tiendra comme les autres années à Clisson du 17 au 19 juin prochain. Le Hellfest (festival de l'enfer) est un "festival" ouvertement sataniste de "musique" rock-métal  extrême, véhiculant des messages absolument violents, blasphématoires et choquants à contre de la religion catholique et de la morale.

  L'association Civitas diffuse en ce moment des documents que l'on peut signer et qu'elle envoie aux pouvoirs publics et aux collectivités locales pour protester contre ce rassemblement qui s'affiche ouvertement christianophobe. Il s'avère que ce rassemblement est en partie financé par des collectivités territoriales (nos impôts) ! Par exemple, en 2010, une subvention de 18000 € a été attribuée par le conseil général du département. 

  Utilisant les armes que la Sainte Eglise nous a données, nous organisons donc une neuvaine d'exorcismes de Léon XIII à partir du jeudi 9 juin pour terminer le 17 premier jour de ce rassemblement luciférien.

  Nous invitons tous nos lecteurs à faire passer ce message et à s'associer à cette action pour contre-attaquer les forces de l'enfer !

  Nous rappelons que le Pape Léon XIII a rédigé un exorcisme spécialement pour les fidèles catholiques du monde entier.

  Mgr Auguste Saudreau en 1921 :

"Les exorcismes publiés par ordre de Léon XIII, que les âmes pieuses récitent soit pour les besoins de l’Eglise, soit pour être délivrées des tentations, peuvent servir très utilement contre les vexations diaboliques. Il convient de les faire réciter à celui que l’on soupçonne d’être victime de l’ennemi infernal, et aussi de les réciter avec lui. Il est tout à fait licite d’agir de la sorte. L'exorcisme ou adjuration (les deux mots sont synonymes) est un acte de la vertu de religion, par lequel on commande au démon, au nom de Dieu, de cesser de torturer ses victimes ; à ces ordres, on ajoute des prières pour obtenir de Dieu qu’il empêche les démons de nuire. Ce n’est pas un acte de juridiction ecclésiastique, L’Eglise qui n’a même pas de juridiction sur les âmes du Purgatoire, à plus forte raison, n’en a jamais eu sur les démons et les damnés, c’est un hommage rendu à la puissance de Dieu. Aussi est-ce en traitant de la vertu de religion que les théologiens parlent de l'exorcisme. Tous, sans exception, déclarent que cette adjuration faite au démon, tant qu’elle se fait d’une manière privée, est permise à tous. Les laïcs, eux aussi, bien qu’ils ne puissent commander au démon comme représentants de l’Eglise, peuvent l’adjurer au nom de Dieu de laisser en paix sa victime, et même rien ne les empêche de se servir des prières usitées par l’Eglise, en cas de probabilité d’infestation diabolique.

Cependant, le Code de Droit Canon obligeant à recourir à l’évêque avant de procéder à des exorcismes, il ne faudrait pas sans autorisation spéciale faire des exorcismes officiels, c’est-à-dire réciter sur le patient, en se revêtant du surplis et de l’étole, les prières marquées au Rituel. Mais rien n’empêcherait de réciter à distance ces prières…" (L’état mystique et les faits extraordinaires de la vie spirituelle, chapitre 23, n°2, Editions Brunet, Arras, 1921).

Mgr Guerard des Lauriers :

"Cette prière, composée par le Pape LÉON XIII, d'après le formulaire des Exorcismes du Rituel Romain devrait être récitée fréquemment par tous, en public comme en privé, pour mettre en fuite les démons, diminuer leur action perverse sur les pécheurs, préserver l'Eglise, la Patrie et les familles de grands maux [...]  Les fidèles doivent, plus que jamais le réciter, mieux que cela : le prier. Ils seront, comme je l'ai été moi-même, confirmés dans cette pratique et divinement consolés, en revenant à la source, et à la Vérité."

 Texte de l'exorcisme ici (à partir de la 4° page) 

>  Cette courte prière de Saint Michel Archange peut être bien sûr récitée  :

"Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat; soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous le demandons en suppliant; et vous, Prince de la milice céleste, repoussez en enfer, par la force divine, Satan et les autres esprits mauvais qui errent dans le monde en vu de perdre les âmes. Ainsi soit-il."

> Autre prière à Notre Dame :

MARIE-ecrase-le-serpent

"Auguste Reine des cieux, souveraine maîtresse des Anges,

Vous, qui dès le commencement, avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan,
Nous vous le demandons humblement,

Envoyez vos légions célestes pour que, sous vos ordres, et par votre puissance,
Elles poursuivent les démons, les combattent partout, Répriment leur audace, et les refoulent dans l'abîme.
Qui est comme Dieu ?
O bonne et rendre mère, Vous serez toujours notre Amour et notre espérance.
O Divine Mère, Envoyez les Saints Anges pour nous défendre, Et repousser loin de nous le cruel ennemi.
Saints Anges et Archanges, Défendez-nous, gardez-nous."

Prière donnée par Notre Dame Reine des Anges au Père Louis-Edouard Cestac, à Bayonne le 13 janvier 1864.
Cette prière authentique indulgenciée par St Pie X, pour 300 jours d'indulgence, une fois par jour (par int. de SS. Pie X. 8 juillet 1908).

  "Âmes dévouées à la Très Sainte Mère de Dieu et à la sainte Eglise, récitez cette prière chaque jour. Dans les cas difficiles, récitez-la aussi neuf fois de suite, en neuvaine pour les neuf cœurs des Anges, faites reproduire cette humble prière qui est un très puissant exorcisme, et répandez-la à profusion autour de vous et par toute la terre".]