Décès du Père Martin STEPANICH

Publié le par Clément LECUYER

http://www.enaos.net/Commun/Images/Icones/Thumb-Croix2.gif
Requiem æternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis 


 Âge de 97 ans et après 70 ans de prêtrise fidèle à l'enseignement de l'Eglise et à la sainte messe, est décédé le 18 novembre 2012 le Père Martin STEPANICH, OFM.

 perefranciscain.jpgNé en 1915, ordonné le 18 mai 1941, ce Père franciscain américain a constamment dénoncé les erreurs du Concile Vatican II, a rejeté le nouveau missel et a refusé de reconnaître l'autorité des nouveaux occupants du Siège Apostolique. Ancien professeur de théologie dans un séminaire franciscain, il était titulaire d'un doctorat en théologie sacrée. Il est à souligner que le Père Martin Stepanich a rendu son âme à Dieu le jour de la la fête de la Dédicace des Basiliques de Saint Pierre et Saint Paul alors qu'il a toujours défendu la vérité selon laquelle la papauté ne peut jamais être entachée d'une quelconque  trace d'erreur, tout comme elle ne peut pas être l'instrument de blasphème, de sacrilège et d'apostasie.  

 Les publications de ce Père mériteraient d'être connues et publiées en France. C'est avec fougue qu'il a défendu la position du sédévacantisme.

  Que par la miséricorde de Dieu,  son âme repose en paix !