Attention ! La FSSPX ne réordonne pas les "prêtres" conciliaires !

Publié le par Christus.vincit

Un nouveau "prêtre" conciliaire vient de rejoindre la FSSPX :  "l'abbé" Gregory Chukwudi Obih.



  Le père Gregory Chukwudi Obih a été ordonné en 1999 par un "évêque" conciliaire. Membre de l'Eglise moderniste conciliaire, son ordination n'est donc pas valide car le nouveau  rituel conciliaire des ordinations est invalide.

  Ce n'est pas la première fois que la FSSPX réintègre des nouveaux "prêtres" ordonnés invalidement sans les réordonner par la suite. C'est par exemple le cas du Père Belmoud qui se trouve actuellement à Guingamp (à Kernabat). Nous pouvons souligner
que le Père Gregory Chukwudi Benedikt et l'abbé Janetii (membre de la FSSPX) "ordonnés" sous le nouveau rite invalide, ont demandé, eux, à être véritablement ordonnés (après leur intégration à la FSSPX).

 La FSSPX n'ignore pourtant pas la non validité des nouveaux rites modernistes conciliaires ! Mgr Tissier est le premier à reconnaître qu'il existe de très sérieux doutes sur la validité de ces nouveaux rites : "... On pourra montrer la déficience du nouveau rite des ordinations sacerdotales, par exemple. Déficience qui, en revanche, lorsqu'on parle de la nouvelle messe, tient plutôt de la contradiction pure et simple; car c'est une nouvelle théologie qui s'y exprime, donc une nouvelle religion." (29 juin 2009)

Concernant l'invalité du nouveau rite (de Paul VI)