Vatican II : Ouverture à un Nouvel Ordre Mondial

Publié le par clément

VATICAN II 

OUVERTURE A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL


par Yves Roussigny


  Le nouvel ordre mondial existe bien, aujourd’hui les acteurs de cette manigance ne ce cachent plus :

"Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être."  David Rockefeller, MEMOIRES, page 405

Qu’est-ce que le nouvel ordre mondial ?


  Le nouvel ordre mondial se fonde sur la volonté de créer un empire international et global centré autour d’une seule puissance mondiale. Déjà la guerre-froide et la construction des deux blocs sont une première vision du mondialisme. Jusqu'à aujourd'hui beaucoup de choses ont été entamées, en particulier L'union Européenne (Il ne manque plus que le traité de Lisbonne), une future union des Etat d'Amérique du Nord (É-U, Canada, Mexique) ou encore dans un avenir proche une union des pays asiatiques...
Une monnaie unique… ? Non.

  La volonté d’un peuple unique, une langue unique, Un NOM ! Une nouvelle tour de Babel !!!

Pourquoi ?


  La tour de Babel : Gn. 11, 4. « Allons, bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet atteigne les cieux. Ainsi nous nous ferons un nom… »

Cette volonté d’une grande cité unique est un acte d’orgueil envers Dieu. La volonté de se faire un nom est basée sur la volonté d’avoir une propre identité. Le nom est ce qui structure une chose ce qui lui donne sa forme. L’épisode de la tour de Babel nous montre encore une fois (cf. Gn. 3, 4) que l’homme veut se mettre à l’égal de Dieu. Nous pouvons dire qu’il cherche même à le dominer.

Le nouvel ordre mondial qui est cherché aujourd’hui par les hautes personnalités a le même but. Il faut savoir que ce projet s’est élaboré dans les loges maçonniques, qui rappelons-le ont comme but la destruction de l’Eglise et de la Royauté du Christ sur terre.

Qui sont les acteurs de ce nouvel ordre mondial ?


  Les principaux acteurs sont les chefs d’Etat et les grands personnages du visage politique tels que : Nicolas Sarkozy, Barak Obama, François Hollande, Dominique de Villepin, Ségolène Royale, Bill Clinton, George Bush, Angela Merkel, José Luis Zapatero….

Nous trouvons aussi les lobbies, des sociétés comme : Boeing, Coca-Cola, Michelin, Daimler Chrysler, Bertelsmann…

Et depuis Vatican II, la Rome conciliaire !!!


Rome (Vat. II) et le Nouvel Ordre Mondial

 

« Le catholicisme d’avant Vatican II, c’est le monde qui devait s’adapter à l’Eglise, convertir tout les peuples au catholicisme et faire en sorte que la royauté du Christ soit reconnue. Vatican II a inversé, c’est l’Eglise qui doit s’adapter au monde. »

 Pierre HILLARD, répondant aux questions de WeAreChange le 6 février 2009 (docteur en science politique, spécialiste des affaires européennes, du mondialisme )

http://patrick.delsaut1.club.fr/le_grand_complot_page2_fichiers/entre_les_mains_du_gouvernement_mondial.jpg  Que disait l’Eglise avant Vatican II sur le nouvel ordre mondial ?

 


  « Le nouvel ordre mondial est diabolique »  Pie XI dans l’encyclique Mortalium Animos, 6 janvier 1928 *
  * Note de l'administrateur de catholique-sedevacantiste : On ne retrouve pas une telle phrase dans l'encyclique Mortalium Animos. En fait, cette citation (qui ne se retrouve donc pas dans l'encyclique)  reflète en fait l'esprit que l'on pourrait donner aujourd'hui aux propos de Pie XI qui, dans cette encyclique, condamne clairement toutes les bases sur lesquelles se basent la construction du Nouvel Ordre Mondial, qui prépare manifestement la venue de l'Antéchrist, telle qu'elle nous est annoncée dans l'Ecriture et dans les prophéties.

  Voici quelques extraits de discours ou homélies des " Papes " conciliaires appelant la création de ce nouvel ordre mondial:


  « Le Nouvel Ordre Mondial est la sainte unité »  Jean-Paul II en 1987 pendant un voyage en Amérique


  «Il faut un ordre qui soit en mesure d'assurer des solutions adéquates aux problèmes d'aujourd'hui, fondées sur la dignité de la personne humaine, sur un développement intégral de la société, sur la solidarité entre pays riches et pays pauvres, sur le partage des ressources et des résultats extraordinaires fournis par le progrès scientifique et technique»
Jean-Paul II, 1 janvier 2004



« Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem; ne crains pas, aie confiance en Lui! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques. Que son amour guide les peuples et éclaire leur conscience commune d’être une «famille» appelée à construire des relations de confiance et de soutien mutuel. L’humanité unie pourra affronter les problèmes nombreux et préoccupants du moment présent: de la menace terroriste aux conditions d’humiliante pauvreté dans laquelle vivent des millions d’êtres humains, de la prolifération des armes aux pandémies et à la dégradation de l’environnement qui menace l’avenir de la planète. »  Benoît XVI, 26 décembre 2005


FIN


  Paul VI appelait déjà en 1970 à l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial :

 

L'Eglise catholique appelle tous ses fils à entreprendre avec tous les hommes de bonne volonté, de toutes races et de toutes nations, cette croisade pacifique pour le salut de l'homme. Et en quoi consiste ce salut ? En l'établissement d'une communauté mondiale unie et fraternelle... (Sydney, le 3 décembre 1970)