Croisade du Rosaire contre Mgr Fellay pour trahison

Publié le par rémy

 Bernie Fellay
 Beaucoup de fidèles et de prêtres à la FSSPX ne digèrent  pas la levée de "l'excommunication". Pour preuve, en Amérique, des membres de la FSSPX créent une Croisade Mondiale du Rosaire pour le remplacement de Mgr Bernard Fellay comme Supérieur Général.


 Ils lancent l'appel à tous les membres de la FSSPX afin de les rejoindre eux et leur fondateur Mgr Lefebvre.

 De: Jesse Gomez Jr., Organisateur de la Croisade Mondiale du Rosaire des membres de la FSSPX pour le remplacement de Mgr Fellay.

 Chers Pères:

 Nous, membres de la FSSPX, organisons une Croisade Mondiale du Rosaire pour remplacer le Supérieur Général, Bernard Fellay, en tant que Supérieur Général pour avoir trahit l'adhésion à la FSSPX. Nous ne reculerons point. Pour avoir retourné sa veste, Fellay a réellement besoin d'être écarté de son office. Nous avons une Foi Catholique a protéger, et les égoïstes visés d'un homme ne sont pas suffisantes pour nous conduire tous à l'adhésion de Vatican II.

 Notre Dame doit souffrir sa Huitième Douleur à tel point qu'un de ses supposé évêque "traditionaliste" s'est vendu au très anti-Catholique modernisme auquel elle nous avait mis en garde dans ses messages de La Salette et de Fatima. Nous sommes tout à fait certain que notre saint Fondateur, Mgr Marcel Lefebvre, serait joyeux d'entendre que nous, membres de la FSSPX, avons réclamé notre Fraternité, la Fraternité Saint-Pie X, et que nous la maintenons séparée et hors du Nouvel Ordre non-catholique.

 Ces membres et clercs de la FSSPX qui, tout comme nous, rejettent cette liquidation de notre Fraternité à la Nouvelle église du Nouvel Ordre de Benoit-Ratzinger par Bernard Fellay et à son rejet des sages principes de notre saint Fondateur, Mgr Marcel Lefebvre, sont invités à rejoindre la Croisade du Rosaire des Membres de la FSSPX afin d'expulser Fellay.

Traduction du site : http://www.traditio.com/comment/com0902.htm

> Commentaire : le meilleur service que ces prêtres et fidèles pourraient faire à Notre Dame, cela serait de quitter définitivement la FSSPX, 'idiot utile' de la secte conciliaire. Depuis le début, la FSSPX a comme cheval de bataille l'éradication des prêtres non  cum. Depuis le début, la FSSPX reste en union avec des antichrists ! La situation actuelle est la suite logique du processus du ralliement.