23 septembre : Prière mondiale des juifs pour l'avènement de l'Antéchrist

Publié le par Clément LECUYER

http://litinerantcitoyen.files.wordpress.com/2012/09/priere_mondiale_juive.jpg?w=488&h=690

 Selon de nombreux sites juifs et l’étrange page Facebook All Jews as One, le dimanche 23 septembre 2012 à 17h précises, heure de Paris (11h à Montréal, 8h à Los Angeles), les Juifs du monde entier sont invités, sur fond d’opération pièces jaunes (pour la Tsedaka : aumône officiellement pour les frères de religion dans le besoin) à réciter la prière suivante :

"MAÎTRE DE L’UNIVERS, NOUS, ENFANTS D’ISRAËL, NOUS TE DEMANDONS LE MASHIAH* (Messie en hébreu) AFIN DE NOUS DÉLIVRER MAINTENANT ET AVEC MISÉRICORDE DE CET EXIL ET DE NOS SOUFFRANCES, DE RÉVÉLER TON NOM DANS LE MONDE ET D’Y AMENER LA PAIX. AMEN".

 L’ancien grand rabbin de France, Sitruk, intervient à la fin pour expliquer le caractère magique et blasphématoire de cette opération : « G.od » (ou le Diable) ne saurait s’opposer à une prière collective de juifs, quoi qu’ils demandent.
 

 
 Est-ce alors une coïncidence que ce même jour en France, le 23 septembre, est dédié à la journée d’éveil au judaïsme pour les paroisses modernistes et protestantes? Lire ICI
 

  Il est évident que cette demande de l'avènement du Mashiah correspond, en fait, pour nous catholiques, à l'arrivée (prochaine ou non) de l'Antéchrist. Car c'est le sentiment commun des Pères de l'Église et de nombreux exégètes que les Juifs recevront et acclameront l'Antéchrist comme Messie

- Saint Grégoire de Nazianze : "L'Antéchrist sera cru comme Messie par les Juifs." (Gregor. Nazianz., Orat. XLVII.) 

- Saint Éphrem : "C'est d'une manière exceptionnelle que l'Antéchrist entourera de faveurs la nation juive. Mais c'est aussi d'honneurs extraordinaires que la nation déicide le couvrira et qu'elle applaudira son règne." (Ephr., Serm. de Antichr.)

- Saint Ambroise citant cette parole de Jésus-Christ : Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas ; si un autre vient en son nom vous le recevrez, dit : "Cela montre que les Juifs, qui n'ont pas voulu croire en Jésus-Christ, croiront à l'Antéchrist." (Ambros., in Psalm. XLIII.)   

 Nous ne pouvons pas rester à regarder les bras croisés cette mobilisation mondiale de la synagogue de Satan. Ainsi, non seulement nous devons prier pour la conversion des juifs qui ont refusé de suivre la nouvelle Alliance :

“Prions aussi pour les perfides juifs, afin que Dieu notre Seigneur enlève le voile de leurs cœurs et qu’ils reconnaissent avec nous Jésus-Christ Notre Seigneur (prière pour la conversion des juifs de l'office du Vendredi saint)

  mais nous devons surtout réciter ce dimanche 23 septembre, si possible à 17h00, l'exorcisme contre Satan et les anges apostats, publié pour les fidèles du monde entier par l'ordre du Pape Léon XIII. Utilisons les armes que la Sainte Eglise nous a donnée !

"Cette prière, composée par le Pape LÉON XIII, d'après le formulaire des Exorcismes du Rituel Romain devrait être récitée fréquemment par tous, en public comme en privé, pour mettre en fuite les démons, diminuer leur action perverse sur les pécheurs, préserver l'Eglise, la Patrie et les familles de grands maux [...]  Les fidèles doivent, plus que jamais le réciter, mieux que cela : le prier. Ils seront, comme je l'ai été moi-même, confirmés dans cette pratique et divinement consolés, en revenant à la source, et à la Vérité." (Mgr Guerard des Lauriers)

  > Texte de l'exorcisme ici (à partir de la 4° page) 

 Par la même occasion, ayons soin d'implorer le secours et la protection de Dieu et de sa cour céleste afin que nous résistions aux séductions des ennemis très rusés de l'Eglise.

"Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme de l'iniquité, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous ? Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. Car le mystère de l'iniquité* agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés." (Saint Paul - Thessaloniciens 2).

> A lire ou relire : Le déicide